Pensées et Réflexions

Lettre à mes lecteurs

lettre lecteurs.png

À toi qui lis mes articles depuis maintenant deux ans,

Comment vas-tu? La vie va vite n’est-ce pas? Je ne sais pas pour toi, mais de  mon côté, je n’ai pas vu le dernier mois passé. En somme, c’est une bonne chose. Les journées défilent à une vitesse folle et la vie ne cesse de me donner de bonnes choses. Par contre, je dois admettre que depuis quelque temps, j’ai délaissé le blogue  et je ressens de la pression. En fait, je me mets moi-même cette pression et je n’aime pas ça.

Lorsque j’ai commencé lafillebio en 2015, c’était dans l’intention de partager mes voyages et mes découvertes culinaires. Avec le temps, le site s’est transformé en refuge où je partage et échange mes humeurs, mes apprentissages et une parcelle de ma vie personnelle. J’ai toujours aimé écrire. J’aimerai toujours ça. Cela dit, je n’ai plus l’énergie nécessaire pour m’y consacré à temps partiel. Pas avec les obligations qui découlent de mon travail et de mes cours de deuxième cycle. Je veux que mon blogue soit un élément positif et amusant dans ma folle vie et depuis quelque temps, je ne ressens plus le plaisir que j’avais auparavant à le faire. C’est pourquoi je vais prendre une petite pause. Je ne sais pas  pour combien de temps. Je ne sais pas ce qui deviendra de ce petit coin de ma vie que j’affectionne tant. On verra bien!

Mais avant de te dire à bientôt, je veux te dire merci! Merci d’avoir lu et partagé mes pensées! Merci d’avoir essayé mes recettes et de m’avoir donné tes commentaires. Merci pour les messages touchants dont tu m’as fait part à la lecture de certains articles plus personnels. Merci tout simplement d’avoir cru en moi et d’avoir embarqué dans ce petit projet. Merci de m’avoir donné l’occasion d’essayer de nouveaux produits et de vivre de nouvelles expériences grâce à la visibilité que tu as aidé à donner à  mon blogue. Merci pour tout!

Je ne sais si et quand nous nous reverrons cher lecteur, mais je te souhaite une paix intérieure et un corps en santé! Prends soin de toi et de notre planète. 🙂 Et juste au cas, je te laisse sur ma pensée préférée qui, je l’espère, résonnera en toi.

12669419_10156513310280113_3802988803424692074_n.jpg

À bientôt,

signature

p.s. tu peux me suivre sur mon compte Insta (lafillebio.mtl) en attendant…

Advertisements

2 réflexions sur “Lettre à mes lecteurs

  1. Bonjour Pamela,

    Merci pour tous ces articles ; j’ai eu beaucoup de plaisir à te lire.

    Bonne journée.

    Jocelyne

    ________________________________

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s