à boire·nutrition·végétalien

Commander vegan au Starbucks 

Ce n’est un secret pour personne, j’adore  Starbucks. Dans chaque pays que j’ai visité où la chaîne était présente, j’y suis allée. Lorsque j’ai commencé à éliminer les produits laitiers de mon alimentation, je craignais ne plus pouvoir payer un prix exhorbitant pour acheter un latte et prendre un selfie avec mon verre pour devenir célèbre sur les réseaux sociaux (c’est du sarcasme les amis). Heureusement, ce géant américain a pensé à tout et il offre différentes options pour les gens qui ne consomment pas de lait par choix ou obligation.

 


Voici donc mes petits trucs pour tirer le maximum de votre visite au Starbucks :

  1. Le choix de lait : demandez du lait de soya ou de coconut. Un léger supplément est facturé… C’est le prix à payer, mais dites-vous que vous économisez sur les Lactaids.
  2. Dites non merci à la crème fouettée. Consolez-vous en vous disant que vous diminuez de manière significative la quantité de sucre et le nombre de calories consommées.
  3. Ne pas commander de boissons qui contiennent : des brisures de chocolat ou de java,  un supplément de protéines (dans les smoothies) et le coulis de caramel. Il faut également éviter tout ce qui est à la citrouille épicée, au mocha blanc et au caramel brulé, car leurs sirops  contiennent du lait en poudre et/ou condensé.

Voilà 🙂 En espérant que ce fut pertinent pour vous tous!

À bientôt,

signature

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s